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Promesse de vente: donner envie d’acheter ou d’en savoir plus

Le copywriting est une véritable discipline du marketing. L’art d’attirer et de convaincre des personnes à acheter un produit. Dans cet article, nous passerons en vue différentes techniques d’accroche pour augmenter l’engagement de vos prospects. Ces techniques peuvent être appliquées pour inciter à découvrir une vidéo, un contenu texte (par exemple un article) ou encore…

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Référencement naturel, les 5 bonnes pratiques

Le référencement sémantique Le référencement sémantique, un nom barbare pour quelque chose de plus simple qu’il n’y paraît. Cela concerne les sites et les blogs en particulier. Lorsque vous rédigez un article, vous devez respecter plusieurs règles et notamment la description de votre contenu à l’aide de la mise en forme. Utiliser des éléments de…

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Comment écrire un bon article de blog ?

Nous avons vu récemment comment donner envie à vos lecteurs de rester et de revenir sur votre blog ?, dans lequel je souligne l’importance d’écrire de bons articles de blog en soignant la pertinence du contenu et la lisibilité de celui-ci. Cela devrait être la préoccupations principale de tout blogueur investi dans sa tâche. Un…

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Comment donner envie à vos visiteurs de revenir ?

Vos visiteurs ont-ils envie de revenir ? On rencontre souvent deux problématiques récurrentes quand on débute dans le blogging. La première est comment attirer des personnes qualifiées sur nos articles. Vient ensuite la question de comment leur donner envie de revenir ? Plusieurs facteurs caractérisent un blog addictif, nous allons voir dans cet article les…

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La longue traîne (référencer ses articles de blog)

La longue traîne. Note au lecteur: Cet article est un extrait de mon livre « Vendre sur internet – Mindset du débutant », en vente au prix de 7€ ici. “Quand vous essayez de prendre une décision importante, et que vous êtes divisé, demandez-vous : si le client était là, qu’est-ce qu’il dirait ?” – Bruce Ernst,…

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Autorépondeur: qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Un autorépondeur est un outil en ligne permettant d’automatiser de nombreuses tâches relatives à l’envoi d’emails dans votre business. Bien plus qu’un simple service de délivrement de messages, il est l’élément central qui assure une communication personnalisée pour chacun de vos clients afin de rendre votre système de vente totalement autonome, que vous dormiez ou…

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Quel prix pour un business en ligne automatisé ?

Cet article décrit le prix moyen nécessaire au lancement d’un business en ligne complet regroupant toutes les fonctionnalités attendues dont notamment l’automatisation. Si vous recherchez comment lancer un business à moindre coût, j’ai dédié un article à ce sujet ici: Comment lancer un business en ligne gratuitement. De quoi est composé un business en ligne…

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Comment se différencier face à l’expertise ?

Le manque d’ expertise est souvent ressenti comme un blocage pour lancer un business en ligne. Il est alors fréquent de se questionner sur soi. “Quelle légitimité ai-je pour prétendre apprendre des choses aux autres, alors que certains sont meilleurs que moi voire des experts ?” Ce complexe est très fréquent et souvent nommé “le…

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Se former avec un budget limité

La formation est une étape cruciale dans un business et nous avons tous un budget limité. Voyons ensemble comment optimiser vos dépenses tout en bénéficiant de l’apport des meilleurs formateurs du marché. Nous allons aller des solutions les moins chères (ou gratuites) aux solutions les plus onéreuses. Les méthodes gratuites Oui, il est encore possible…

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